Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
2 février 2014

Santa's Village # 1 - Santa's House

Il y a quasiment un an, je vous montrais la première grille du Santa's Village de Country Cottage Needleworks, brodée sur une toile 14 fils, en 1 fil. La difficulté à broder si petit a eu raison de moi et de mes pauvres yeux et j'ai mis de côté ce projet.

Je l'ai repris cette année, avec mon amie Corinne, et voici une nouvelle version, toujours sur une toile 14 fils, mais cette fois, j'ai été raisonnable, je l'ai brodée en 2 fils. La finition sera différente de ce que je pensais faire à l'origine, mais l'essentiel, cette année, c'est d'arriver au bout de ce joli projet !

IMG_6866

IMG_6867

IMG_6868

Toile Zweigart 14 fils, coloris Country Mocha

Cotons DMC

 

Bon dimanche à vous !

signature blog

Publicité
Commentaires
J
Hello Charlie<br /> <br /> Toujours aussi belles tes petites +++<br /> <br /> J'en connais un, qui cette fois a bien fait son boulot!!! Surprise ce soir dans ma BAL un joli petit cadeau superbe, j'adore, tu es adorable, ça me touche beaucoup!!!<br /> <br /> une jolie surprise du <3, vraiment un tout grand merci Caroline <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle<br /> <br /> Moi il est à la clé de mon meuble de salle à manger :-)
Répondre
L
Hooo ma douce comme j'ai été heureuse cde soir en rentrant du boulot et en découvrant une enveloppe pour moi !!!! MERCi du fond du coeur pour ce joli cadeau que j'ai mis en pempilles sur le rétro intérieur de ma voiture pour encore plus penser à toi !!<br /> <br /> C'est charmant et très touchant de ta part !! <br /> <br /> Merciiiiiii
Répondre
C
Bonne continuation, j'ai terminé ma première maison aussi, il est adorable. Bisous et à bientôt
Répondre
L
Il est superbe ce projet c'est aussi le mien pour 2014 ^^<br /> <br /> Bonnes petites xxx<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un joli début... Il faut ménager ses yeux... Douce journée. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité