Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
8 février 2014

"L'atelier de Corinne"

Quelques 300 km nous séparent, et pourtant ! Quand Florence m'a proposé le défi un peu fou de réaliser ensemble un cadeau pour l'anniversaire de Corinne, j'ai dit oui tout de suite !

Nous avons porté notre choix sur des ouvrages de "L'atelier de Lilie", très pratiques et faciles à réaliser ; nous avons échangé des petits bouts de tissus ; nous nous sommes accordées sur la couleur de la broderie ; nous avons "comploté" pour préparer à Corinne une belle surprise...

Voici donc ma contribution :

IMG_6847

IMG_6848

IMG_6850

IMG_6851

IMG_6852

IMG_6853

IMG_6857

IMG_6859

IMG_6860

Modèle Poubelle à fils de "L'Atelier de Lilie"

Tissus de nos réserves

A l'heure où Corinne recevra ce cadeau des mains de Florence, qui se fera mon intermédiaire, je serai en partance pour l'Aiguille en Fête... Absente donc pour voir Corinne quand elle découvrira l'ensemble que nous lui avons confectionné, mais je compte sur la complicité de Flornence pour tout me raconter !

Très bel anniversaire, ma Chère Corinne !

signature blog

Publicité
Commentaires
V
Très belle réalisation cette poubelle à fils. Bravo. Véronique
Répondre
C
J'aime beaucoup cette poubelle à fil, elle est magnifique !
Répondre
I
C'est super joli, bravo<br /> <br /> Douce soirée, à bientôt, bises
Répondre
A
Super sympa comme d'hab !!! mille bravos !!!
Répondre
A
splendide,
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 988
Publicité