Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
3 août 2013

Jolie blondinette !

Notre petite princesse Clémence a eu sept ans le mois dernier !

IMG_5769

Très prise par le travail, je n'ai pas eu le temps de lui faire un cadeau maison (mais je vous rassure, la puce a été quand même gâtée !).

Pour le Home made, c'est mon amie Corinne qui a merveilleusement assuré avec cette adorable pochette brodée ! J'avais craqué sur la jolie blondinette, brodée sur un autre ouvrage, Corinne l'a refaite pour Clémence :

IMG_5906

IMG_5905

IMG_5907

IMG_5908

Encore merci à toi, Corinne ! Ton geste m'a beaucoup touchée, et Clémence aussi !

Beau week-end à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous me communiquer les références de la grille " jolie blondinette" que je trouve bien mignonne, et comme j'ai plusieurs "mignonnes blondinettes" dans ma famille... Bravo pochette très réussie. Cordialement amw
Répondre
L
Une adorable pochette pour une adorbale jeune fille !!!!
Répondre
F
J'ai vu la pochette faite par Corinne! Je l'ai trouvée très jolie!!!! Bon anniversaire à Clémence et bravo à Corinne pour cette délicate attention! Bisous
Répondre
P
Joyeux anniversaire à ta jolie puce Charlie. Fais lui de gros bisous de ma part.
Répondre
F
joyeux anniversaire à Clémence avec du retard!!<br /> <br /> Très belle pochette!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité