Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
6 juin 2013

Collection de porte-carnets

Depuis deux ans, j'animais des ateliers Tricot à la boutique Bergère de France de Châlons, chaque mardi midi, à côté de mon travail. Et cette année, j'avais pu rencontrer un petit groupe d'"élèves" bien sympathiques, particulièrement motivées et assidues.

Mon récent changement de poste m'a obligée à arrêter les ateliers, mais je n'ai pas voulu quitter mes "élèves" sans leur laisser un petit souvenir. J'ai donc profité des vacances pour réaliser des porte-carnets en cartonnage pour chacune, ainsi que pour Sandra, qui nous accueillait dans la boutique :

IMG_5652

Mes élèves ont eu la même idée que moi puisqu'elles m'ont offert de magnifiques fleurs ! Merci les filles !!

Dans la foulée, j'en ai réalisés deux autres, pour les anniversaires de mes amies d'un forum privé, Delfinette et Véro :

IMG_5651

Une jolie petite collection, n'est-ce pas ?

IMG_5650

Belle soirée à vous !

signature blog

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau ! je ne maitrise pas le cartonnage, j'aimerais bien apprendre cette technique... bisous
Répondre
M
Jolis travaux et si gentille attention...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
F
magnifique collection!!!
Répondre
P
Très jolis et tellement pratiques ces petits carnets.
Répondre
F
C'est une belle collection de carnets!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité