Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
30 janvier 2013

Echange Yes We Shawl - 2nde partie

Suite et fin de l'échange organisé par Milival sur le blog collectif Yes We Shawl, avec un magnifique saroyan reçu ce lundi ! J'en rêvais, c'est Caroline qui l'a fait ! Encore une Caroline, me direz-vous ? Que voulez-vous, elles ont du talent _o_ !

Un merveilleux saroyan donc, tout doux, bien chaud, très enveloppant, dans des tons que j'adore ! Je suis GATEE !!

IMG_5262

Caroline avait joint au colis une boîte remplie de délicieux chocolats ! Eh oui, vous avez bien lu "Maxim's", la classe !! Et je peux vous dire qu'ils sont bons !! 

 IMG_5258

Le tout accompagné d'une très jolie carte scrappée :

 IMG_5260

IMG_5257

Merci Caro pour ces petites merveilles qui m'ont ravie ! Et merci à Milival pour la parfaite organisation de cet échange bien sympathique ! 

Belle journée à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
C
Ce Saroyan......un classique tellement beau !<br /> <br /> J'ai bien dû en tricoter 3 ou 4 !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me promène sur le blog!
Répondre
M
superbe échange !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
L
Voilà une très bel échange !!!<br /> <br /> Ton saroyan est superbe !!!!!
Répondre
S
Waouh ! il est superbe ce chale tu es drolement chanceuse !<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> sylvie
Répondre
A
Ce chale rose est splendide., tu as été tres tres gatée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité