Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
12 juin 2012

Classeur LHN

Il y a longtemps que j'y songeais : ranger soigneusement, dans un classeur spécialement dédié, toutes mes grilles Little House Needleworks ! C'est désormais chose faite !

 IMG_3969

IMG_3970

IMG_3971

IMG_3972

IMG_3974

IMG_3973

Grille Necessities Sampler de LHN, bien sûr !

Tissu à rayures de chez 1000 patchs (ne le cherchez plus, j'ai pris le dernier coupon C_TONG_1 )

Tissu bleu foncé à petites fleurs Lecien de chez Petits bonheurs du jour

 *     *     *

Je vous avais montré le magnifique livre que Dominique m'a offert dernièrement ; je n'ai pas tardé à y puiser une petite idée de cadeau pour Béa, pour accompagner des rubans aux initiales de son mari, trouvés au fond du panier acheté en brocante à la Pentecôte :

 IMG_3903

IMG_3961

IMG_3960

Enfin, pour remercier Martine de la magnifique robe confectionnée pour Clémence, un peu de cartonnage et un petit porte-carnet pour y noter les petites et grandes idées :

IMG_4012

IMG_4013

IMG_4014

Tissus Mas d'Ousvan de chez Petits bonheurs du jour

Modèle du porte-carnet issu du livre Petits cadeaux brodés, de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano

Belle soirée à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
P
Très jolie idée ce beau classeur.
Répondre
V
Belle idée que ce classeur. Les tissus sont bien choisis. Une belle réalisation, jusque dans les détails! J'aime.
Répondre
9
la passion jusqu au rangement raffiné <br /> <br /> vero
Répondre
F
Super ton classeur! Il y avait un bon moment que je n'étais pas allée sur ce blog et j'y ai vu que de belles réalisations et de jolis cadeaux!!
Répondre
C
C'est LE classeur idéal pour retrouver vite toutes tes grilles favorites de ce créateur tant apprécié !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité