Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
24 décembre 2011

Défi de l'Avent - Z comme Zinc

Nous voici déjà arrivés à la fin de cette belle aventure ! Avant de vous montrer ma dernière réalisation, je tiens à remercier chaleureusement la Maman des Quatre pour cette belle initiative ! J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer toutes ces petites et grandes choses, pour relever ce Défi 2011 ! Merci à toutes pour vos visites et vos gentils commentaires !

Sans plus attendre, voici mon interprétation du dernier thème : un petit coeur en ZINC, sur lequel j'ai collé les initiales de P'tit Mari d'Amour et moi-même :

zinc

Ce coeur est accroché à un pêle-mêle composé des photos de classe des enfants et de la fleur Musique que je vous ai montrée au début de la semaine :

pelemele2

pelemele3

Le moment est venu pour moi de prendre quelques jours de vacances avec ma petite famille...

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année, un très beau Noël !

Je pense évidemment à toutes celles et tous ceux qui sont dans la peine et pour qui, forcément, ce Noël sera différent des autres...

creche

Publicité
Commentaires
L
Très bonnes vacances à toi Charlie et bravo pour ce coeur personnalisé tendre et romantique à souhait !<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
D
Très sympa ce coeur en zinc ! j'aime beaucoup<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Je crois que tu as bien mérité des vacances! Bravo pour ces réalisations toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> Bises
Répondre
N
Un joli pèle-mèle. Joyeux Noël. Profite bien de ta famille et des doux moments auprès de tes enfants. Bisous
Répondre
E
Ton coeur est superbe, bravo.<br /> Je te souhaite un très bon et joyeux Noël ainsi qu'à ta gentille famille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité