Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
23 décembre 2011

Défi de l'Avent - X comme Xmas

Pour cet avant-dernier rendez-vous, j'hésitais entre deux réalisations et finalement j'ai décidé de vous montrer les deux !

Symbole suprême de "XMAS", la crèche ! En voici une réalisée par Ptit Mari d'Amour et moi-même il y a quinze ans :

IMG_3334

 IMG_3335 IMG_3336

Et puis, autre symbole de Noël, le sapin ! Voici le nôtre, installé depuis un mois, et agrémenté au fil des jours de décorations réalisées à l'école par les enfants :

IMG_3329

Et aujourd'hui, c'est mon Petit Bonhomme d'Amour, Thomas, que je souhaite mettre à l'honneur, avec ces petites décorations en plâtre :

IMG_3325 IMG_3326

IMG_3327 IMG_3328

A demain pour la suite et déjà la fin du Défi !

signature_blog

Publicité
Commentaires
M
que de souvenirs ces réalisations<br /> tu dois t'en délecter tout ce mois de décembre<br /> je vous souhaite un très joyeux noël ensemble et chaleureux<br /> gros bisous
Répondre
J
Très beaux symboles de noël
Répondre
M
une fête bien préparée en famille qui donne à Noël tout son sens, celui du partage<br /> Joyeux Noël Charlie entourée de ceux que tu aimes
Répondre
M
jolie créche, et de trés jolies décos en platre, trop mignon, bravo!
Répondre
N
X comme Xylographie! Ton petit Thomas qui fait de si jolies choses aura peut-être l'occasion, lorsqu'il sera grand, de réaliser des estampes de ce type. Bzz.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité