Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
20 décembre 2011

Défi de l'Avent - T comme Tampon

Ce défi était pour moi l'occasion de tester une nouvelle technique, mais c'est ce qui fait tout l'intérêt aussi de la chose ! Et c'est un "Chuuut" que je vais vous présenter aujourd'hui... Enfin, une partie d'un "Chuuut", car vous verrez l'ensemble à la toute fin du Défi...

Un tissu plié en deux et collé pour plus de tenue, une forme de fleur extraite du livre de Chantal Sabatier, "Esprit campagne" et un TAMPON aux allures musicales :

tampon4

tampon

tampon3

Tissu Partition de chez Mondial Tissus

Tampon "Allegro" de chez Couleurs du Temps

A demain pour la suite du Défi !

signature_1

Publicité
Commentaires
D
Très réussi, j'aime beaucoup l'idée.
Répondre
J
C'est très joli. Bonne journée
Répondre
G
C'est très réussi et j'ai hâte de voir ton projet dans son entier!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
P
J'aime beaucoup cette jolie fleur. Bises.
Répondre
M
Très beau, ce tissu partition. Allegro, c'est sur! Moderato, un peu, si tu veux tenir jusqu'à Noël....<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité