Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
12 décembre 2011

Défi de l'Avent - L comme Liberty

Comme toutes les petites filles de son âge, Clémence a une poupée (bon d'accord, plusieurs poupées !) et comme toutes les petites filles de son âge, Clémence joue à habiller, déshabiller, habiller, déshabiller sa poupée...

Pour le défi du jour, j'ai donc choisi de compléter la garde-robe de la poupée avec une petite chemise en LIBERTY, un reste de tissu avec lequel j'avais fait une tunique à Clémence, l'année dernière...

 IMG_3318

 IMG_3319

IMG_3320

  Tissu Liberty de chez L'entrée des fournisseurs

A demain pour la suite du Défi !

signature_blog

Publicité
Commentaires
G
Ah là, j'aurais été plus inspirée avec le L comme Liberty! D'une lettre à l'autre, le défi est plus ou moins évident à relever et tu as fait fort cette fois encore avec cette jolie chemise de poupée!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée,<br /> Gaëlle
Répondre
L
La meme en taille 42 c'est possible ;o)
Répondre
I
Tu as de la chance d'avoir une puce qui aime jouer à la poupée, la mienne c'est plutôt les jeux de garçon. Espérons que ma deuxième changera la donne ;)
Répondre
M
bravo<br /> coudre des miniatures c'est encore plus difficile<br /> et ce défi et bien tu l'as bien relevé<br /> bisous
Répondre
J
C'est mignon tout plein. Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 009
Publicité