Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
10 décembre 2011

Défi de l'Avent - J comme Japon

La culture japonaise n'est pas mon fort, je dois bien l'avouer... pour relever ce défi du J comme Japon, il m'a donc fallu faire preuve d'imagination !

Je sais une chose, c'est que les cerisiers sont des arbres chéris dans ce pays. Alors pourquoi ne pas broder quelques fleurs, symboles du JAPON, pour en faire un marque-page ? Eh oui, encore un marque-page !

Et c'est un autre anniversaire, mi-novembre, qui m'a inspirée, celui de Bridinette, qui aime, que dis-je ? qui adore le rose !

IMG_3210

IMG_3211

IMG_3212

Toile de lin Zweigart 12,6 fils coloris Antique White

Tissu du Trèfle à quatre feuilles, acheté à Compiègne

Pour des raisons qui lui appartiennent, et que je respecte, Bridinette a décidé de fermer son blog... Je ne doute pas que nous continuerons à avoir de ses nouvelles, mais son extrême gentillesse, ses jolis billets plein de tendresse, ses magnifiques réalisations vont bien nous manquer !

Bridinette, je voulais te dire MERCI pour tout ce que tu as partagé avec nous !

A demain pour la suite du Défi !

signature_blog

Publicité
Commentaires
M
les fleurs de cerisier! <br /> tout un symbole et fort joliment brodé...<br /> Bridinette comment dire nous ne nous connaissons pas et cependant j'aimais bien aller me promener sur son blog...<br /> et puis bridinette c'était le prénom de la petite fille de mes lectures d'école qu'enfant j'aimais tant...<br /> elle va me manquer à moi aussi, c'est sûr!
Répondre
J
Il est superbe. Bonne journée
Répondre
K
Coucou Charlie, un petit passage après quelques mois d'absence dans le "blogosphere".<br /> Toujours aussi beaux, toujours aussi jolis toutes tes créations. Un grand bravo!
Répondre
C
il est adorable!!
Répondre
M
trop beau ce marque page, bravo pour ton immagination
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 009
Publicité