Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
9 décembre 2011

Défi de l'Avent - I comme Initiale

L'anniversaire de Gaëlle, début novembre, m'a donné l'occasion de relever ce défi de l'INITIALE : un G extrait du livre de Denis Chabault, "Belles lettres au point de croix", brodé en DMC 815 et monté en coussinet

IMG_3208

IMG_3207

IMG_3209

Toile de lin Zweigart 12,6 fils, coloris Antique Ivory

Tissu de chez Marie et Gustave

A demain pour la suite du Défi !

signature_blog

Publicité
Commentaires
V
bien joli !!!
Répondre
G
Oups, je vois que j'ai pris un peu de retard dans ma lecture de tes derniers articles et je passe après tout le monde pour te remercier une fois encore pour ce superbe coussinet qui trône désormais en bonne place dans ma "stitching-room"!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> Gaëlle
Répondre
C
très belle initiale !!!!
Répondre
M
le défi de l'initiale se trouve ici relevé de belle façon!<br /> Charlie y a t-il un défi que tu ne relève pas???<br /> Bravo ma belle continue pour notre plus garnd plaisir
Répondre
M
Très belle lettre, j'aime beaucoup les belles initiales brodées.<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 009
Publicité