Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
28 novembre 2011

Des petites croix pour une grande cause

Au printemps dernier, Catherine avait lancé un appel aux âmes généreuses et aux petites mains pour réaliser des articles à vendre dans le cadre du prochain Téléthon. Le thème choisi cette année : la gourmandise.

J'ai répondu présente et voici les articles que j'ai envoyés à Catherine la semaine dernière :

un sac à pain, réalisé il y a quelques années et dont on ne se sert pas...

IMG_3243

une manique

IMG_3242

un sac à goûter :

IMG_3241

et un sac à tarte

IMG_3244

IMG_3240

Espérons que le succès sera au rendez-vous pour cette nouvelle édition !

Belle journée !

signature_blog

Publicité
Commentaires
L
Le sac a tarte est sublime !!!! J'adore !!
Répondre
F
bravo pour tous tes beaux ouvrages<br /> bonne soirée
Répondre
C
Vraiment savoureuse cette jolie participation qui va embellir plus d'une cuisine...
Répondre
N
De jolis ouvrages pour une noble cause. Bisous
Répondre
C
que de jolies choses, j'aime tout particulièrement le sac à gouter : broderie superbe<br /> quel beau geste également<br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 009
Publicité