Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
1 novembre 2011

SAL des saisons LHN Automne

Nous voici arrivés à la fin de l'automne, en tout cas en ce qui concerne le SAL des saisons Little House Needleworks, que je mène depuis juin. Un plaisir sans cesse renouvelé !

Pour cette dernière étape, point de surprise, évidemment : mes Saisonnettes vont finir la petite grille :

IMG_3134

J'ai une fois de plus profité de la présence des enfants pour procéder au tirage au sort

IMG_3124

et la petite main de Clémence a désigné :

IMG_3125

 Un petit cadeau partira donc bientôt pour le bassin d'Arcachon !

*     *     *

Et toujours à propos de surprise, Sophie Delaborde et Sylvie Castellano nous en réservent une bien belle, avec la sortie d'un petit fascicule comprenant quatre de leurs créations sur le thème du Petit Chaperon Rouge :

histoires_filles

Et comme les blogueuses peuvent gagner un  exemplaire de ce charmant livret, je tente ma chance !

Belle journée à vous !

Et une tendre pensée pour nos défunts...

signature_blog

Publicité
Commentaires
S
Merci Charlie pour ce gentil écho sur vos pages !<br /> A bientôt pour le tirage au sort!<br /> Amitiés.
Répondre
L
TA BRODERIE EST RAVISSANTE....<br /> BRAVO ET MERCI POUR TA GENTILLE VISITE<br /> BISE
Répondre
S
très mignonne cette broderie, bientôt l'hiver alors !!<br /> Bisous
Répondre
J
Très jolie grille. Félicitations à la gagnante. Bonne chance pour le jeu
Répondre
D
Elle est très jolie cette broderie d'automne. Bonne chance à toi pour le jeu<br /> Bises. Daphné
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité