Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
3 novembre 2011

Nécessaire de brodeuse

IMG_3102

Ce petit sac vous plaît ?

Il sera à gagner le 9 novembre prochain, pour fêter les deux ans de mon blog.

IMG_3103

IMG_3104

Pour cela, rien de plus simple que de laisser un petit mot sous cet article, et uniquement sous cet article ; je procèderai à un tirage au sort parmi les commentaires et ça tombe bien, le 9 novembre est un mercredi, j'aurai six mains innocentes avec moi  ! Vous pouvez également relayer l'information sur vos blogs, si vous le souhaitez... Aucune obligation, mais plus on est de fous...

 IMG_3105

Bonne chance à toutes !

*     *     *

Moi, je m'apprête à passer un formidable samedi ! P'tit Mari d'Amour nous offre une dernière sortie familiale avant la mauvaise saison et nous allons là :

festival_Compiegne

Clic sur la photo pour accéder au site

Je ne sais pas ce que les garçons vont faire, mais je suis à peu près sûre que Clémence et moi allons en prendre plein les yeux !! Bon d'accord, promis, je tâcherai de prendre des photos ! Et puis, j'essaierai d'être raisonnable...

Belle journée !

signature_blog

Publicité
Commentaires
C
Waouh! Ce sac est vraiment magnifique.<br /> J'espère que la petite main innocente ne se trompera pas, et bonne chance à toutes.
Répondre
C
C'est un superbe sac....Bon anniblog<br /> Bises
Répondre
S
Il est superbe !! Je tente ma chance !! Merci !!
Répondre
P
je tente ma chance il me serait bien utile ce sac
Répondre
E
c est en allant sur le site du festival de compiegne que je suis tombee sans me faire de mal sur votre blog bravo ,et bon anniversaire je tente ma chance et a bientot de vous lire
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 988
Publicité