Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
28 octobre 2011

Règles de brodeuse

Lorsque je les ai vues chez Mamilou, je suis tombée sous le charme de ces règles, faites tout spécialement pour mesurer une toile. Et Mamilou a eu la gentillesse de m'envoyer le tuto offert par IdéeCréation.

Dans le courant de l'été, j'ai donc réalisé quatre règles, sur toiles de lin de 11 à 16 fils, agrémentées de frises extraites des différentes grilles de Little House Needlework, pour compléter ma future grande pochette de brodeuse :

IMG_2639

IMG_3095

IMG_3096

IMG_3097

IMG_3098

Toiles de lin Zweigart Coloris Antique White

Assemblage façon biscornu

Ô qu'elles sont utiles, ces petites règles ! Plus de coupes malencontreusement trop courtes des toiles, celles-ci sont parfaitement ajustées !

chrysanth_me

Je vous souhaite un bon week-end de la Toussaint !

Pour moi, en ce week-end prolongé, ce sera couture, petites croix, grandes mailles, petits bricolages et jeux de société avec les enfants, et une heure en plus !...  Je vous retrouve mardi pour la suite du SAL des Saisons Little House Needleworks...

signature_blog

Publicité
Commentaires
M
Très astucieux . Et joli, ce qui est encore mieux!<br /> Bises
Répondre
F
Pratiques et astucieuses ces règles!!!<br /> Elles me plaisent beaucoup.<br /> Bises<br /> Florence
Répondre
J
voici des petites régles bien utiles je ne connaissais pas et je suis sous le charme bises
Répondre
F
Ben voui...on se suit...et on se ressemble! J'ai aussi craqué pour ces règlettes (suite à ma mésaventure pour une toile coupée trop courte!), et elles seront les héroïnes d'un article pour ce fameux défi autour duquel on va se retrouver! Bises, natur'Lment.
Répondre
N
Très bonne idée ces règles. Biz.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 996
Publicité