Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
25 octobre 2011

Cartonnage "victorien"

Il y a quelque temps, je m'étais laissée tenter par la boîte victorienne, un kit de cartonnage pour réaliser une boîte bien astucieuse. Mon objectif était de pouvoir la présenter lors de l'exposition de notre association, le 28 mai dernier.

Après un après-midi de cartonnage, pari réussi : la boîte était montée ! Mais il manquait un petit quelque chose sur le couvercle... Dernièrement, j'ai donc brodé une petite grille extraite du livre de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano, "Petits cadeaux brodés" pour décorer le dessus, agrémenté d'un joli charm :

IMG_3086

IMG_3087

La boîte est prête à accueillir mes petits trésors de couturière... elle accueille déjà le ravissant oeillet range-dé, offert par Isabelle au début de l'été

IMG_3088

IMG_3089

IMG_3090

IMG_3091

Tissus Mas d'Ousvan du Trèfle à Quatre feuilles (AEF)

*     *     *

Quelques grammes de tendresse, dans ma boîte aux lettres ce matin, de la part de Charline, que je partage avec vous !

IMG_3093

Merci Charline !

*     *     *

Encore quelques réalisations et beaucoup de projets, que vous découvrirez, pour la plupart, au fil du mois de décembre puisque je participe au Défi de l'Avent, organisé par la Maman des Quatre...

Belle journée !

signature_blog

Publicité
Commentaires
S
Magnifique avec comme d'habitude beaucoup de gout<br /> <br /> felicitation
Répondre
R
Quel travail, elle est superbe, j'aime beaucoup ton choix de tissus.
Répondre
M
Un travail remarquable !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Oh qu'elle est belle cette boîte!<br /> Tu as bien travaillé, bravo!
Répondre
D
Vraiment superbe, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, félicitations pour cette merveille !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité