Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
8 octobre 2011

Mon premier boutis

Fin juillet, c'était l'anniversaire de Monique, la trésorière de notre association. Et comme c'était les vacances, j'ai pu en profiter pour m'initier à la technique du boutis, une des passions de Monique.

Après quelques heures d'un travail minutieux, mais bien agréable, j'ai pu confectionner un sachet pour y glisser des brins de lavande, ou tout autre trésor, que j'ai offert à Monique lors de la séance de rentrée, début septembre :

IMG_2750

IMG_2751

IMG_2752

IMG_2753

Kit de boutis acheté ici

Tissu mauve, ruban satiné, broderie anglaise et bouton coeur de mon petit stock

C'était mon premier boutis, ce ne sera pas le dernier...

 Bon week-end !

signature_blog

Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment superbe,<br /> et qu'elle chance d'avoir une personne pour t'apprendre,<br /> félicitations
Répondre
D
Il est délicieux ton petit pochon, une belle réussite !
Répondre
K
c'est tout joli. Bravo pour une première c'est réussi ! bises kina
Répondre
K
Sympa.<br /> Tu as trouvé une nouvelle branche à l'arbre de tes talents!
Répondre
J
quel raffinement ce sac orné de boutis est une merveille il faut que j'essaies je trouve tellement joli j'adore bises du soir
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité