Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
29 septembre 2011

SAL des Fleurs de Maryse Septembre et octobre

Aujourd'hui, je vous propose deux grilles de ce magnifique SAL organisé par Maryse : celle de septembre et celle d'octobre, réalisée dans la foulée de la précédente. Deux grilles que je trouve complémentaires, avec les couleurs chatoyantes de l'automne qui font discrètement leur apparition sur la toile

IMG_2977

IMG_2979

IMG_2978

IMG_2983

IMG_2982

IMG_2984

Plus que deux petites grilles, et nous découvrirons ce que Maryse nous réserve pour le panneau central...

*      *     *

Catherine fête les trois ans de son magnifique blog, Thé Framboise , et pour l'occasion, offrira à l'une de ses visiteuses, après tirage au sort, ceci :

the_framboises

Si cela vous tente, vous avez jusqu'au 17 octobre pour laisser un petit mot à Catherine.

Bon bloganniversaire, Catherine !

*     *     *

Trois autres jolis blogs à découvrir ou redécouvrir :

un blog collectif pour les fans de tricot : Yes We Shawl

un blog à quatre mains pour les fans de ... tout : Des fils à l'infini

    un blog pour les fans de cartonnage :  Les broderies et cartonnages de Sylvie

*     *     *

Et pour terminer, deux de mes réalisations se retrouvent dans le dernier Passion Fil :

IMG_2492

pochettes_Valiste

Belle journée !

signature_blog

Publicité
Commentaires
Z
adorable les petites maisons de maryse ! des dernières broderies sont superbe !<br /> isabelle de zabroderie
Répondre
M
Tes pochettes à crayons sont à tomber!<br /> Bravo
Répondre
M
tu nous montre toujours de bien jolis ouvrages, <br /> c'est toujours beau et ça donne toujours envie de ne pas s'arrêter de broder...<br /> là je pars à Paris pour un stage ...comme il y a 1 an 1/2.. mais là je ne t'ai pas vue<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
superbes tes petites maisons. Bonne chance pour le jeu, pour le magazine je vais aller faire un tour chez mon marchand de journaux
Répondre
F
une belle saison que l'automne!<br /> je vais me rendre chez ma libraire<br /> merci pour les liens
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité