Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
1 octobre 2011

SAL des saisons LHN - L'automne

Nous voici arrivés début octobre et il est temps pour moi de vous dévoiler la suite de ce petit SAL saisonnier. Mes Saisonnettes ont encore bien travaillé, ce mois-ci, et vous pouvez découvrir leurs réalisations dans l'album créé pour l'occasion.

Pour le 1er novembre, l'objectif consistera à broder le mot "October", les deux petites maisons et les citrouilles, au milieu :

IMG_2923

IMG_2920

Comme chaque mois, j'ai procédé au petit tirage au sort et la petite main potelée et innocente de Thomas a désigné

IMG_3003

IMG_3005

Sylvie, du joli blog SylvieMTout

Je vous montrerai plus tard ce que je lui ai réservé ; en attendant, je vous montre ce que Patricia G a reçu, à l'issue du tirage au sort précédent, un petit pique-aiguilles, agrémenté d'une grille de Dany

IMG_2924

IMG_2925

IMG_2926

Je vous souhaite de jolies petites croix d'automne et un bon dimanche !

signature_blog

Publicité
Commentaires
P
Oh la la ... il va falloir que je rattrape mon retard !!!
Répondre
D
Il est tout joli ton sal d'automne ! J'adore ces couleurs. belle et douce soirée<br /> Bises. Daphné
Répondre
S
Félicitaions à Sylvie<br /> Je n'ai pas encore terminé l'objectif précédent mais je vais essayer de récupérer mon retard.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
N
Une belle avancée et un joli petit cadeau. Bisous
Répondre
C
De bien belles choses et une gagnante... heureuse : comme je la comprends !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité