Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
22 septembre 2011

Douceurs automnales

feuilles

L'automne vient de faire son entrée dans la ronde des saisons, avec déjà ses belles couleurs cuivrées, mais avec une douceur d'après-midi encore bien agréable...

Pour célébrer l'arrivée de cette jolie saison, Corinne, sur le forum des grilles de Maryse, a proposé un petit échange, auquel j'ai eu le plaisir de participer. Deux "figures imposées" dans cet échange : une citrouille brodée et quatre épingles aux couleurs de l'automne, et des "figures libres", selon le souhait de chacune...

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir, il y a déjà plusieurs semaines, de la part de Mijo :

une très belle citrouille brodée, avec ses épingles

 IMG_2799

un magnifique coupon de tissu de saison bien sûr  et un lot de charms adorables, avec un joli ruban

IMG_2800

 Vous vous souvenez peut-être que j'ai vite trouvé une utilisation pour certains de ces charms... ici...

IMG_2798

Merci Mijo pour ce joli colis !

Pour ma part, j'ai eu le plaisir de gâter Corinne, avec une citrouille ornée d'une broderie offerte par Corinne Leroy, et des épingles de chez mon amie de club Frimousse

IMG_2960

IMG_2965

IMG_2961

J'ai accompagné ce petit colis d'un berlingot accroche-ciseaux et d'une échevette de coton dégragé DMC aux couleurs automnales également :

 IMG_2962

IMG_2963

IMG_2964

*     *     *

Et puis, pour continuer dans la série des cadeaux et surprises, pour mon anniversaire, Caroline a eu l'extrême gentillesse de m'offrir ce magnifique tablier à pinces à linge :

 IMG_2967

IMG_2969

IMG_2970

et de la part de Frimousse, j'ai reçu un sublime biscornu, avec une broderie d'une finesse remarquable (coton de chez les Fils à Soso, m'a dit Frimousse) et des épingles "home made" bien sûr !

IMG_2971

IMG_2972

Merci à vous deux, je suis très touchée de ces gentilles attentions !!

signature_blog

Publicité
Commentaires
D
Adorables cet échange !<br /> <br /> Bisous ma Charlie et belle journée
Répondre
C
Magnifiques échanges !! Encore une fois, on attrape mal aux yeux ;)
Répondre
N
Joli échange ! Bravo. Bises.
Répondre
F
de bien jolis présents échangés...Bravo à vous deux..Bon dimanche
Répondre
J
Magnifique réalisations. Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité