Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
14 septembre 2011

La clé du bonheur

A en juger par vos nombreux commentaires, vous êtes impatientes de découvrir la finition que j'ai choisie pour la jolie grille d'Annick Abrial ! Alors, je ne vous fais pas languir davantage !

Quelques tissus judicieusement choisis, un modèle extrait du livre "Les saisons en patchwork et point de croix" de Delphine Mongrand et Christiane Malgouris, et surtout les précieux conseils de Rêve de fil pour le quiltage (merci encore Sidonie pour ta disponibilité ! Il y a encore beaucoup de défauts, mais j'ai compris le principe, je vais m'améliorer, promis !), et voici un coussin tout doux, tout moelleux, avec interdiction absolue pour les enfants d'y toucher !! Il est à MOI !!

IMG_2902

de l'appliqué

IMG_2903

du brodé

IMG_2904

IMG_2905

IMG_2908

IMG_2909

Autant vous dire que je l'adore, mon nouveau coussin !

IMG_2906

Tissus de chez Marie et Gustave

Belle journée !

signature_blog

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau avec son petit côté nostalgie. Tu t'es bien débrouillée. Et tu as raison de te le garder!!<br /> Bises
Répondre
S
ton coussin est une pure merveille<br /> bisou sonia
Répondre
S
Bravo Charlie, ta broderie est superbement mise en valeur. Du coconing en perspective.
Répondre
J
un bien joli coussin en patchorwk cousu dans les règles de l'art j'espère que tout le monde est bien rentré bisousssss
Répondre
C
Jolie finition!!! Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 004
Publicité