Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
12 août 2011

Petit porte-bloc cartonné

Au lendemain d'une journée difficile, j'ai envie de mettre à l'honneur une personne dont l'amitié m'est très précieuse...

Pour l'occasion, un "Petit cadeau brodé", mais surtout cartonné ! Moi qui n'en suis qu'aux balbutiements en la matière, je me suis surpassée pour elle !

IMG_2648

IMG_2650

IMG_2652

IMG_2651

IMG_2649

Tissus de chez Marie et Gustave

Croquet de chez Mondial Tissus

Toile de lin Zweigart 14 fils, coton DMC n° 150, brodé en 1/1 fil

 

Merci Carole de faire partie de ma vie !

signature_blog

Publicité
Commentaires
S
trop joli et bien raffiné!!!
Répondre
L
Je craque !! c'est trop beau !
Répondre
N
Cet ouvrage est superbe. Tu sais que moi aussi, cet été, je cartonne. Je poursuis mon initiation, comme toi. Bisous
Répondre
U
c'est joliment beau !!!!
Répondre
K
Comme c'est beau.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité