Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
14 août 2011

SAL La clé du bonheur

Suite de la petite aventure du Bonheur, menée par Flo, et le soleil miraculeusement apparu le temps des photos...

IMG_2723

IMG_2725

IMG_2724

Pour dimanche prochain, le petit "tour de piste" continue...

*     *     *

Souvenir de notre petit WE à Arc-et-Senans :

la maison des gardes, vue depuis la maison du directeur

IMG_2694

Bon dimanche !

signature_blog

Publicité
Commentaires
N
Une bien jolie broderie ! Moi aussi, je me suis faite rare... Bisous
Répondre
V
BRAVO CHARLIE, trés belle avancée sur le SAL LA CLEF DU BONHEUR et le fil choisi est ravissant !
Répondre
R
coucou Charlie,<br /> <br /> je suis très en retard dans mes commentaires...alors félicitations pour cette broderie très romantique et la couleur lui va à ravir, bonne continuation et à bientôt<br /> bisous<br /> Renarde
Répondre
D
j'habite à une trentaine de km de ce lieu....<br /> je découvre ton blog grace à la page d'accueil de canalblog
Répondre
M
trés belle frise, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité