Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
20 juillet 2011

SAL Pochette ABCD'Air

Dernière partie brodée de ce magnifique SAL organisé par l'association ABCD'Air : les accessoires, avec là aussi, une grande part de personnalisation.

Pour l'étui à ciseaux, j'ai choisi une grille de Carinne :

 IMG_2545

et pour le pique-aiguille et le porte-stylo, ce sont deux petites grilles extraites du livre de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde, "Petits cadeaux brodés" qui m'ont inspirée :

 IMG_2547

IMG_2546

Un bel ensemble pour ranger les petits accessoires

IMG_2544

Dernière étape, pour le mois prochain : le montage de cette jolie pochette...

Belle journée !

signature_blog

Publicité
Commentaires
M
vite vite la suite<br /> bravo<br /> mamisa
Répondre
V
J'aime beaucoup ce coloris. Je suis impatiente de découvrir la suite.
Répondre
P
Bravo, tu as bien travaillé !
Répondre
D
C'est adorable ! j'ai hâte de voir la finition !<br /> Bises. Daphné
Répondre
C
c'est très fin!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 007
Publicité