Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
13 juillet 2011

Petites attentions...

Une petite tortue perdue dans mon jardin ?

IMG_2499

Que nenni ! Elle vient de Normandie, de la part de mon amie Annette, comme ça, simplement, par amitié, pour compléter ma collection 

accompagnée de deux jolies demoiselles dessinées sur des plaques de muselet, là aussi pour compléter une collection

 IMG_2500

Une jolie bande décorée de petits motifs gourmands, de la part de Cécile, symbolisant ainsi nos deux passions communes : les petites croix et la cuisine

 IMG_2459

Cake salé Jambon/Champignon inspiré des Cakes de Sophie

Une adorable carte scrapée, de la part de Caroline, en remerciement du petit cadeau que je lui ai adressé pour son anniversaire, et parfaitement assorti à mon atelier !

 IMG_2532

Merci à toutes !!

J'adore ces petites surprises !!

*     *     *

Pour ma part, j'ai eu le plaisir de gâter une de mes Saisonnettes, Brigitte, avec un coussinet brodé et parfumé de lavande du jardin !

Tirage au sort par Clémence, tadam !

IMG_2497

IMG_2498

 Eh oui, c'est l'été !

IMG_2483

IMG_2485

IMG_2484

 Grille gratuite de Simply Necessaries

Toile de lin Zweigart 14 fils Antique White

Cotons Crescent Colours

Tissu de chez Marie et Gustave

 

Dimanche dernier, j'ai gâté notre secrétaire adorée, Patricia, en lui offrant le cadre Bienvenue de Marjorie Massey, déjà présenté ici ! Elle adore Marjorie Massey ; elle adore le rouge, et surtout le DMC dégradé 115 ; elle brode surtout en 1/2 fils ; bref, cette broderie était faite pour elle !

 IMG_2489

 Enfin, hier soir, petit dîner avec deux couples d'amis, pas question d'arriver les mains vides ! Une petite citrouille parfumée par chacune de ces dames :

IMG_2531

Belle journée !

 signature_blog 

Publicité
Commentaires
B
coucou,<br /> Petit coussinet aux effluves de lavande arrivé à destination aujourd'hui....Il a déjà pris place à la poignée de ma fenêtre de chambre !!!<br /> Merci beaucoup.....<br /> Bonne journée<br /> Brigitte
Répondre
S
houaaa cache bien la tortue car si on passe et que cristo la voi il va te la chipéé
Répondre
M
En effet BRAVO pour tous ces échanges !!! C'est vraiment adorable.<br /> Quant au petit cadeau d'Annette, il est super original et je dis pas ça juste parce qu'on se "connaît" virtuellement !!! Et gratuit en plus... <br /> Telle que je te connais, tu vas vouloir la remercier, tu sais ce que tu vas lui offrir ?<br /> <br /> A bientôt et bonne chance pour le 5000ème commentaire (déjà ?? mais c'est ça la rançon du succès...)
Répondre
V
superbes petits cadeaux ! bises, val
Répondre
S
de bien beaux cadeaux, et ton petit coussinet est super mignon, merci pour le lien<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 008
Publicité