Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
11 juillet 2011

Fête des Jards, la déception...

Avec mes amies de l'association, nous nous faisions une joie d'exposer à nouveau nos petites réalisations lors de la Fête des Jards, ce dimanche, à Châlons, c'était sans compter sur une invitée indésirable, la pluie !

IMG_2512  IMG_2513

Eh oui, installation de nos "oeuvres" en fin de matinée... remballage exprès en début d'après-midi ! Pas question de prendre le risque de détremper nos tableaux, coussinets, maisonnettes et autres petites réalisations !

Et forcément, pour nous toutes, une énorme déception de devoir plier bagages sous une pluie battante à 13 h 15 ! Le soleil est réapparu dans l'après-midi, semble-t-il, mais pour nous, il était trop tard...

J'ai quand même pu prendre quelques photos, au fur et à mesure de notre installation :

 IMG_2518

IMG_2525

Le magnifique tablier de Patricia sur mon mannequin

IMG_2501

notre fameuse nappe

IMG_2502

les jolies bannières de Frimousse

IMG_2521

IMG_2522

les beaux tableaux de Patricia

IMG_2523

IMG_2527

IMG_2509

des abécédaires

IMG_2508

IMG_2507

IMG_2519

IMG_2520

d'autres oeuvres de Frimousse

IMG_2510

IMG_2524

mon Family Sampler (pas encore encadré, mais joliment photographié par Patricia)

P1020419

mes broderies terminées dans la semaine, et ma boîte victorienne

IMG_2506

IMG_2511

et P'tit Mari d'Amour mis à contribution pour nous prendre en photo, à un moment où nous osions encore croire que la pluie nous épargnerait...

IMG_2528

de gauche à droite :

Patricia, notre secrétaire, Frimousse, Marie-Noëlle, Patricia, et moi-même derrière

Dommage que cette journée ait tourné court... Promis, pour l'année prochaine, nous réservons Monsieur Soleil !

Douce soirée !

signature_blog

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes vos œuvres... de pures merveilles !<br /> Dommage que le mauvais temps ait gâché (un peu) la fête !
Répondre
S
vraiment dommage car sa avait l'air d'etre aussi bien que celle ou je suis allé vous voir <br /> gros bisous a vous 5
Répondre
C
ouf, toi aussi tu as eu le temps de prendre des photos .... dommage pour le temps, mais bravo pour vos ouvrages !<br /> bisous charlie ! clairette
Répondre
V
Quel dommage ! votre expo paraissait si belle !<br /> <br /> Je viens voir si tu as brodé la partie 1 du SAL LA CLEF DU BONHEUR et j'en profite pour te souhaiter un BEL ETE !<br /> <br /> Cordialement<br /> VOLSUL
Répondre
A
je comprend votre déception c'est bien triste ton expo était bien belle<br /> bises d'Azalée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 008
Publicité