Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
3 juin 2011

SALs de brodeuse...

Deux avancées à vous présenter aujourd'hui...

D'abord, la très belle pochette de l'association ABCD'Air, une troisième partie avec un nouvel abécédaire, sous forme de médaillons. Je crois que je n'ai jamais autant "pénélopé", mais je suis assez contente du résultat :

IMG_2302

IMG_2301

Petite vue de l'ensemble :

IMG_2300

Prochaine étape, le rabat de la pochette qui va nous permettre de personnaliser l'ouvrage, avec des emplacements laissés vides à cet effet...

*     *     *

Autre avancée, celle du SAL Atelier de brodeuse, gentiment mené par Flo, d'après une grille de Véronique Enginger parue dans l'Agenda 2011 de la Brodeuse :

IMG_2253

IMG_2252

Pour le 12 juin, il nous faut broder le A du mot Atelier et la rose (pour ma part, c'est déjà bien avancé...)...

*     *     *

Et puis, je me dois de féliciter deux de mes saisonnettes, Sandrine et Momnic qui ont déjà fini la première partie de la grille Eté ! Vous pouvez découvrir leur version dans l'album créé à cet effet.

Belle journée à vous !

signature_blog

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou CHARLIE51400,<br /> <br /> As tu terminé mon SAL ATELIER DE BRODEUSE ? si oui envoie moi la photo pour garnir ma galerie photos qui paraîtra le 26.06 !<br /> <br /> En tout cas, BRAVO pour tous les jolis ouvrages que j'ai pu voir en feuilletant ton blog !<br /> <br /> mail pour envoyer la photo : florence.vollet@sfr.fr
Répondre
L
je viens vous faire un petit coucou avant de partir au collège vos broderie sont superbe gros bisous flavie
Répondre
D
Que de jolis SALS !<br /> Amitiés
Répondre
F
bravo pour toutes ces magnifiques petites croix
Répondre
Z
bonjour debeaux en cours...et la vie en rose...douce journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité