Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
1 mai 2011

Intemporels pour Clémence

Pas encore cinq ans et pourtant déjà bien coquette ! Seule fille de la fratrie, Clémence n'envisage plus une seconde de mettre les vêtements de son frère, même d'allure mixte.

Alors, quelques achats de tissus ici , à des prix très abordables et d'excellente qualité, le livre d'Astrid le Provost grand ouvert, quelques heures de couture, et la demoiselle est rhabillée pour l'été, avec une garde-robe digne d'une princesse !

IMG_2108

IMG_2117

une robe à petites fleurs bleues, encolure ronde :

IMG_2109

IMG_2110

une robe à bretelles, rose avec des fraises :

IMG_2112

IMG_2111

une robe chasuble à petits pois roses :

IMG_2115

IMG_2116

et enfin une robe à bretelles boutonnées, à petites fleurs roses :

IMG_2113

IMG_2114

Sur ce plan, on peut dire que la semaine de vacances a été rentable !

Et pour ne pas failllir à la tradition du 1er mai, je vous offre ce premier brin de muguet, du jardin bien sûr !

IMG_2126

signature_blog

 

Publicité
Commentaires
S
et bien elle en a bien de la chance ma filleule avec toute ses belles robes <br /> GROS BISOUS A CLEMENCE
Répondre
B
Que c'est adorable!!!<br /> très fille et tellemnt frais. <br /> Tu es douée avec toutes les aiguilles .<br /> bises
Répondre
A
Elles sont charmantes toutes ses petites robes & les tissus ravissants. <br /> Je suis aussi dans les "intemporels" en ce moment... Je viens de faire le tablier aux bretelles croisée... & j'ai envie de tout faire !!!
Répondre
C
oh lala c'est ma fille qui serait heureuse !!!! elles sont superbes !
Répondre
P
Tu as bien travaillé dis donc! <br /> Ta fille doit être toute heureuse avec de si jolies robes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 006
Publicité