Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
24 mars 2011

Echange de printemps

Par le biais du forum des grilles de Maryse, j'ai participé à un échange bien sympathique : un échange de printemps.

L'idée : envoyer à sa binôme un cousyversaire fleuri (à partir du tuto de ma copine de club Frimousse) et quelques graines, pour célébrer l'arrivée du printemps.

J'ai pioché dans les jolies petites grilles de Dany, dans mes stocks de tissus fleuris, une petite grille du dernier Création Point de Croix sur une étamine verte, dans les stocks de graines de P'tit Mari d'Amour et voici le colis que Nath, ma binôme, a reçu aujourd'hui :

IMG_1946

IMG_1947

IMG_1949

IMG_1950

IMG_1948

IMG_1951

Et puis, heureux hasard du calendrier, voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL en rentrant ce soir, une jolie "dodue" contenant ceci :

de jolis paquets, un coupon de lin et une échevette de coton DMC dégradé

IMG_1962

une carte toute mignonne, printanière

IMG_1963

bien sûr, des graines !

IMG_1964

et le fameux cousyversaire, magnifique :

IMG_1965

IMG_1966

Je suis ravie de ce premier échange, j'adore les petits cadeaux que Nath m'a envoyés et j'ai enfin un cousyversaire !!

*     *     *

Et pour rester sur une note fleurie et dans les cadeaux, Mamiepolice, une copine d'un autre forum, m'a envoyé non pas une petite "dodue", mais un énoooooorme colis, avec des petites gourmandises que je ne vous montrerai pas, carême oblige ! et puis c'est pour les enfants (sous bonne garde des parents !)... mais aussi une très belle bougie parfumée au mimosa !

Pas de mimosa chez nous, alors je vous la montre au milieu d'un forsythia :

IMG_1960

IMG_1961

Merci encore Mamiepolice, c'est superbe !

Douce soirée !

signature_blog

 

Publicité
Commentaires
V
joli comme tout cet echange<br /> bonne soiree
Répondre
M
ils sont vraiment magnifiques ces cousyversaires...ça me donne envie de me remettre au point de croix..avant j'en faisais tous les soir !
Répondre
P
Très joli échange de printemps ! Les cousiversaires sont splendides et tellement pratiques pour n'oublier personne !!
Répondre
S
Un bien bel échange, j'aime beaucoup ces petites broderies aux airs printaniers... <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
L
ouah c'est tres joli tout ca!!! et je trouve l'idée des graines super sympa!!!<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 009
Publicité