Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
22 mars 2011

SAL des fleurs de Maryse - Mars

Le printemps est là depuis quelques jours, les petites fleurs sortent ici et là...

fleurs_001

Mars est déjà bien installé, les petites croix se sont alignées sur ma toile, les fleurs en coton ont rencontré leurs cousines naturelles, dans la rocaille baignée par un doux soleil :

Maison_mars_001

Maison_mars_004

Maison_mars_002

*     *     *

fleurs_002

Et puisque c'est le temps des promenades, je vous invite à visiter ces lieux virtuels :

L'atelier des rêves  (la maman)

L'atelier douceur (la fille)

Au fil des idées

Chic et Broc

Mamy coud et Papy crise

fleurs_003

sans oublier mes deux camarades de forum qui ont ouvert chacune leur blog il y a peu :

Du fil, des idées, des loisirs créatifs

Les petits bonheurs de Zaza

 

Belle journée à vous

et merci pour vos gentilles visites

fleurs_004

signature_1

 

Publicité
Commentaires
N
Ils sont très jolis tous ces mois. J'aime beaucoup les couleurs. Bon week-end. Bisous
Répondre
M
Quelles sont jolies toutes ces petites fleurs de printemps. Merci pour les liens. La broderie est très douce et très fine. Bravo !
Répondre
M
Une jolie broderie et de très belles adresses, merci pour les liens, belle journée sous le soleil.
Répondre
P
Toujours aussi jolies ces petites grilles !
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> Superbe !!!!!!!!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité