Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
19 mars 2011

SAL Bon appétit

Au début de ce mois, la Tortue qui brode a lancé un petit SAL à partir d'une jolie grille de Véronique Enginger, "Bon appétit", extraite du non moins joli livre "Souvenirs d'enfance au point de croix".

Une étape tous les quinze jours, la première consistait à broder le tour de la grille :

Etape1

Etape1b

toile de lin Zweigart 12,6 fils, coloris Antique Ivory

cotons DMC préconisés

 signature_blog

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> j'ai craqué pour ce livre : toutes les broderies me plaisent!<br /> bonne continuation<br /> bises
Répondre
M
Craquant et à croquer ce petit modèle !!! biz
Répondre
M
Merci pour ton gentil comm' sur mon blog qui me permet de découvrir le tien et tes petites merveilles ! Et tout ça....à cause de La Cigale lol.
Répondre
B
Il promet ce petit modèle charmant et gourmand!<br /> Bonne semaine.
Répondre
A
Hummmmm!! Comme c'est joli!! J'ai le livre et j'ai essayé de m'inscrire pour ce SAL. Il faudra mettre les bouchées doubles pour vous rejoindre!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 007
Publicité