Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
28 février 2011

La centième !

A peine le temps de finaliser le petit cadeau pour Patricia, qui a posté le 3000ème commentaire, qu'il me faut de nouveau en préparer un pour souhaiter la bienvenue à la centième abonnée !

cadeau

Bon, rassurez-vous, je ne vais pas me plaindre ! Je suis à la fois ravie et surprise de ce petit succès, auquel je ne pouvais m'attendre il y a quelques mois...

Trêve de suspens, je suis ravie de souhaiter la bienvenue à Momnic, qui fait partie des Samplerettes et que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Paris, à l'AEF !

Je n'oublie pas non plus tous les autres abonnés, sans qui ce blog ne serait rien !

Merci à tous !!

signature_blog

 

Publicité
Commentaires
L
bravo aux gagnantes et pour le succes de ton blog!!!moi j'ai encore du chemin lol!!!!( mais bon bientot a mille commentaires c'est pas mal aussi hein?<br /> gros bisous
Répondre
E
Félicitations à toutes les deux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Félicitations à la gagnante et bonne continuation à ton blog<br /> Gros bisous<br /> Sylvie
Répondre
P
Félicitations pour ce succès amplement mérité. Bises.
Répondre
P
Bravo pour ce succès...<br /> Moi je ne suis pas abonnée mais cela ne m'empêche pas de passer par ici régulièrement!<br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité