Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
18 février 2011

B.A comme...

... non, pas Brodeuse en Action, mais Bonne Action !

Une bonne action pour eux :

Resto_du_Coeur

Les Restos mobilisent les blogueurs.

Un petit geste, un billet sur un blog, parce que

resto1

Edit de 13 h :

Il suffit de publier un petit article sur votre blog et d'envoyer le lien du blog aux Restos du coeur, à l'adresse suivante :

blogueurs@restosducoeur.org

Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles, vous êtes S U P E R S<br /> <br /> mes p'tits loups sont dedans
Répondre
A
Ah, bravo Caroline, toi aussi tu relaies l'information!!!!!!!
Répondre
A
je l'aurai bien fait mais je n'ai pas de blog...
Répondre
Z
Moi aussi voudrais bien connaitre ma marche à suivre....on leur envoie notre message par mail avec le lien de notre blog ??,?
Répondre
K
Superbe idée Charlie.<br /> Que faut il faire exactement?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 004
Publicité