Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
10 décembre 2010

Petit mot spécial Abonnés

coeur_Merci

Le nombre croissant d'abonné(e)s à ma Newsletter me pousse à vous apporter une petite précision concernant les cadeaux promis à l'occasion du permier anniversaire de ce blog...

J'avais prévu d'arrêter la liste des abonné(e)s bénéficiaires des petites pochettes au 1er novembre, mais je n'ai pas eu le coeur de le faire, trois amies s'étant inscrites quelques jours plus tard... Merci à elles ! lol

Je vous informe donc que la liste des abonnés bénéficiaires des cadeaux est finalement arrêtée au 30 novembre. J'espère que vous comprendrez cette décision...

Mais que les dernières abonnées (six, rien que dans la journée du 9 décembre ! je n'en reviens pas !!) soient rassurées, il y aura d'autres petites choses à partager dans l'année qui vient...

Merci encore de votre fidélité, qui fait vivre ce blog depuis treize mois !

Publicité
Commentaires
P
Te voilà victime de ton succès !!!!
Répondre
C
Comme à ton habitude tu as coeur GROS de générosité encore merci pour toutes tes réalisations qui font briller nos yeux.<br /> <br /> Un ENORME MERCI<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bonsoir Charlie.<br /> J'avoue que j'ai du mal à comprendre ta décision... ;-)<br /> Je tiens à te dire que tu as un grand coeur et te souhaite bon courage dans tes broderie.<br /> Karine
Répondre
I
Très joli le nouveau look.<br /> Bon week-end
Répondre
L
MERCI à toi pour ta gentillesse et tes superbes créations qui me font rêver !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 004
Publicité