Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
11 septembre 2010

SAL Country Folk

Je n'ai pas résisté au joli dessin que Kina m'a envoyé dans le cadre du mini SAL qu'elle organise sur son blog !

La broderie hier (point de tige, point de bouclette, point de noeud), la couture aujourd'hui, et voilà le résultat : un panneau de porte !

Photo_015

Des couleurs assorties aux tissus choisis, un texte ajouté spécialement pour la destinataire de ce cadeau, ma tante, et marraine, qui habite en Ardèche, et qui est une "pro" du patchwork !! Ah, si je n'habitais pas si loin !...

Photo_016 Photo_017

Photo_018 Photo_019

La broderie traditionnelle, ça change des petites croix, mais c'est toujours autant de plaisir !!

Douce soirée à vous et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
joli ainsi le mien est tout autre !<br /> belle créa!
Répondre
C
Que de jolies réalisations !!!
Répondre
P
Voilà un petit panneau bien mignon. A bientôt. Bises.
Répondre
C
C'est très joli et change des petites croix !<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
K
Magnifique Charlie.<br /> Continue.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité