Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
12 septembre 2010

Mariage pluvieux...

... mariage heureux !

Depuis le 12 septembre 1998, nous avons pu vérifier, avec mon mari, cette maxime populaire !

Pour célébrer cet anniversaire, rien de tel qu'un joli coeur d'Isa Vautier, le coeur Mariage Heureux Bonheur, dont je vous ai montré le début ici .

12 ans, ce sont les noces de soie, j'aurais pu broder ce coeur avec du fil de soie, me direz-vous... pour tout dire, je n'y ai pas pensé...

La broderie est finie depuis quelques jours, mais le cadre, commandé ici, n'arrivera que dans le courant de la semaine prochaine...

Photo_025

Les couleurs sont assorties à notre chambre ; je n'ai pas brodé la date, comme sur la grille proposée par Isa Vautier, mais j'ai glissé nos initiales au coeur des alliances...

Photo_022

Merci pour votre fidélité

et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
superbe !
Répondre
B
Trop mignon!<br /> Et tout à fait d'accord avec toi pour la maxime... Ça fait 28 ans pour nous...<br /> Gros bisous, ma petite Caro...
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage<br /> Encore pleins d'années de bonheur à venir<br /> Très jolie broderie<br /> Je suis une fan inconditionnelle d'Isabelle Vautier<br /> MF
Répondre
P
Encore un bien joli travail... Joyeux anniversaire à vous 2 et que ces belles années durent encore et encore!<br /> Bizzz
Répondre
S
Joyeux Anniversaire de mariage, <br /> Ce coeur est magnifique, c'est un très beau souvenir<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 009
Publicité