Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
10 septembre 2010

Coeur Isa Vautier "Merci"

J'avais bien dit que j'avais craqué pour les coeurs d'Isabelle Vautier !

Pour remercier ma gentille voisine qui va s'occuper de mon grand, mercredi prochain, j'ai brodé un coeur de circonstance :

Coeur_IHV1

sur toile de lin blanc cassé, avec, pour changer, du fil à broder DMC en lin, et j'ai choisi les couleurs chères à Maryse, les vieux roses... un "mélange des genres", puisque le modèle original est blanc et prune, mais un régal à réaliser !

Et pour finir en beauté, un peu de cartonnage, ce matin, de la mousse pour donner du relief au coeur, et voilà le résultat :

Coeur_IHV2

Coeur_IHV3

Je ne suis pas peu fière de ma réalisation, mes premiers essais en cartonnage n'ayant pas été très concluants (enfin, à mon avis...).

Publicité
Commentaires
M
belle créa et donc Merci à toi!
Répondre
M
Oh!! qu'il est beau !!<br /> J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi<br /> et je trouve que c'est très réussi<br /> Bravo<br /> MF
Répondre
C
CHARLIE BRAVO<br /> <br /> C'est splendide c'est un cadeau qui va être apprécié
Répondre
P
Tu peux être fière de toi, c'est une très jolie réalisation.
Répondre
P
C'est grandiose, magnifique, tu vas vraiment faire une heureuse, j'en suis sûre. Encore une heureuse de plus....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 007
Publicité