Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
11 juillet 2010

Le temps des cerises...

Eh oui, il est bien là, le temps des cerises !

Et il nous a permis de passer un week-end comme je les aime ! au programme, préparation d'une douzaine de kilos de cerises rapportées de chez ma belle-mère ! les trois loulous ont équeuté, Papa a dénoyauté, et Maman a fait confitures et clafouti !

Première fournée, samedi après-midi : Photo_047

Deuxième fournée, ce matin : Photo_049

Au final, des pots, des pots et encore des pots :

Photo_048    

Photo_050

Et pour récompenser tout ce petit monde du travail fourni, un délicieux clafouti qui n'a pas vu passer la journée ! LOL

Photo_061

Publicité
Commentaires
G
12 kilos! Quel boulot tu as eu pour faire toute ces confitures! Ici, on est plutôt fraises mais je n'en ai pas fait autant! Par contre, le clafoutis me ferait bien envie, miam!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
M
Miam, les confitures à la cerise ! Ca me rappelle mon enfance. Félicitations !
Répondre
A
la question est : les pots tiendront-ils jusqu'à l'hiver ?????? bravo pour ton week-end laborieux mais tu avais de l'aide !!!!!!
Répondre
M
Hummmmm ! de bonnes confitures maisons et à la cerise en plus ! Cela me rappelle de bons souvenirs d'enfance !
Répondre
C
J'adore faire les confitures même si je n'en mange pas pour ma part c'était gelée de framboise ce week-end nous n'avons plus de cerises depuis deux semaines maintenant.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 007
Publicité