Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
8 juillet 2010

Cadeau pour le millième commentaire

Parce qu'elle a déposé le millième commentaire sur mon blog, parce qu'elle exerce la profession de boulangère, elle méritait bien un joli cadeau de circonstance !

Je n'ai pas eu à trop fouiller dans mes grilles, magazines et autres livres pour trouver LE cadeau à lui faire ; il m'a suffit d'ouvrir le merveilleux livre de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde, "Petits cadeaux brodés", de sortir quelques bouts de tissus de mes cartons, de poser quelques petites croix sur une toile Aïda écrue, de l'assembler façon Patch (mais très simplifié...) pour aboutir à ceci :

Photo_002

Photo_001

Photo_003

Photo_005

Bien sûr, j'ai adapté les couleurs de la broderie aux tissus.

Un plaisir à réaliser et un plaisir à offrir !

Merci encore Patounette !

Publicité
Commentaires
D
Très joli cadeau, bravo !
Répondre
K
Adorable!
Répondre
P
Parfait pour une boulangère !!!
Répondre
Z
It's so beautiful !<br /> <br /> zaza44
Répondre
P
MERCI Charlie, tu es formidable. Que dire de plus tu as vraiment des idées extraordinaires et un coeur en or. Merci vraiment. Comment as tu fait pour faire ça si rapidement, tu dors la nuit ?<br /> Je te fais d'énormes bisous. Patricia.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 007
Publicité