Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
3 mai 2010

Corbeille pour lingerie

Dernier accessoire personnalisé pour ma lingerie, une grande corbeille pour y ranger les lessives et autres produits d'entretien du linge.

Même principe que pour la corbeille à pinces à linge : un habillage en toile de Jouy beige et une broderie créée pour l'occasion.

100_5825

100_5826

100_5827

100_5830

Des petites mains sont déjà prêtes à m'aider ! chouette !!!

100_5828

Merci pour vos visites et vos gentils messages !

Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi raffiné, joli ensemble que tout celà et en prime nous avons droit aux tites mimines. <br /> Bravo, bravo
Répondre
C
Je suis fan de la TDJ !!! j'adoore !<br /> Tes marque-pages aussi sont ravissants !!bisous frisquet
Répondre
A
Bravo Charlie, toujours le sens du détail ! cela doit faire un superbe ensemble !
Répondre
C
Trés jolie réalisation que c'est adorable quand les enfants veulent nous aider profite en bien cela passe trop vite.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité