Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
3 mai 2010

Marque-pages fleuris

J'ai adoré réaliser les marque-pages porte-bonheur pour Annette, Valou et Caroline, alors j'ai récidivé pour moi car une autre de mes grandes passions (dont je parle très peu ici) est la lecture ! Pas question de fermer les yeux le soir sans avoir parcouru quelques pages d'un bon roman policier !!

Je me suis donc lancée dans la confection d'une petite collection de marque-pages, fleuris et dédiés à chacun des douze mois de l'année.

Voici les trois premiers, brodés mais pas encore assemblés :

100_5875

Un brin de muguet pour le joli mois de mai

Les clochettes d'un fuschia pour le mois de juillet

Un bouquet de lavande pour le mois d'août

Publicité
Commentaires
B
Il ne manque plus que l'odeur !!! hum un régal ces petites fleurs ; Et très bonne idée ces marque pages<br /> bravo
Répondre
C
Je crois que je vais te "voler" l'idée c'est sympa.<br /> <br /> Encore bravo.
Répondre
A
bravo, et quelle production !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité