Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
3 mai 2010

Corbeille à pinces à linge

Je vous avais montré, ici, la petite corbeille à pinces à linge habillée avec ma jolie broderie des petites lingères.

Etant à nouveau pourvue en toile de Jouy beige, j'ai refait complètement la housse de la corbeille, en y ajoutant une broderie de ma création, pour indiquer ce qu'elle contient, et une bandoulière pour faciliter le transport et le ramassage du linge :

100_5861

100_5862

100_5860

100_5863

100_5864

100_5865

Personnellement, je la préfère comme ça, ma petite corbeille...

Publicité
Commentaires
T
J'arrive un peu en retard mais cette corbeille est superbe , tu sais tout faire !!!!!!!et tout est magnifique , BRAVO !
Répondre
C
chouette ta corbeille !!! je veux la même ! ....
Répondre
S
j'arrive de mon blog ;) et belle réalisation et magnifique variation !
Répondre
B
magnifique cette corbeille, quand je pense à ma pôvre boîte en plastique !!!!
Répondre
A
Quel raffinement ! bravo Charlie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité