Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
1 janvier 2015

En route pour 2015 !

A l'aube de la nouvelle année,

je viens vous présenter mes voeux de Santé, Bonheur,

Amour et Prospérité,

ainsi que Créativité et Inspiration, bien sûr !

 

Le passage d'une année à une autre est souvent l'occasion de faire un petit bilan, et de grands projets.

Côté bilan, outre le casier d'imprimeur que je vous ai montré dimanche, j'ai réussi à terminer, in extremis, le Orchard Valley Quilting Bee, brodé en SAL tout au long de l'année avec Blandine :

Photo 133

Photo 134

Photo 135

Brodé en 1/1 fil sur une toile Zweigart 11 fils, coloris Country Mocha

*     *     *

Côté projets, ils ne manquent pas, mais s'apparentent surtout au verbe Terminer ! Et là, c'est le moment de prendre de bonnes résolutions !

1/ Terminer La Pivoine de Véronique Enginger, en hommage à ma grand-mère paternelle, qui les aimait tant !

2/ Terminer de broder les jolies grilles de Jennifer, Une croix le temps d'un thé, pour un projet-surprise

3/ Terminer le Santa's Village de Country Cottage Needleworks, commencé avec mon amie Corinne

4/ Terminer le matelassage de Ma Bobine au fil des saisons de Florence Chambe

6/ Terminer un petit tricot pour moi commencé au printemps et lâchement abandonné !

7/ Terminer mes petits carrés crochetés

8/ Faire le montage du Orchard Valley Quilting Bee

9/ Finir la série des Little Sheep Virtue de LHN

Je vous donnerai rendez-vous régulièrement pour vous montrer mes avancées, bien sûr ! Et c'est sans compter sur les innombrables tentations qui ne manqueront pas de se présenter à nous !

*     *     *

Et pour ne pas faillir à la tradition de commencer une broderie le jour du Nouvel An, j'ai joué la carte de sécurité en commençant un petit mouton LHN, Faith ! Pas beaucoup de petites croix pour le moment, mais astreinte oblige, j'ai surtout commencé l'année en passant 6 heures au bureau...

Photo 136

Encore une fois, très belle année à vous

et merci de votre fidélité !

Publicité
Commentaires
S
Tous mes vœux pour cette nouvelle année où les projets sont déjà nombreux!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
L'année commence joliment chez toi ! !!<br /> <br /> Douce et heureuse année !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Superbe broderie, bravo! Je suis comme toi, j'aimerais finir des encours, mais il y en a tant. Surtout le Christmas Village qui est superbe et qui mériterait d'être finitionné pour Noel prochain!
Répondre
A
Belle et heureuse année à vous et à votre petite famille. Bizzz
Répondre
B
Meilleurs voeux de bonheur pour toi et les tiens, ma Carolinette chérie<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité