Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
6 septembre 2014

Ma bobine au fil des saisons # 2

Au terme d'une semaine de rentrée bien remplie, je vous présente la suite du joli patch mystère de Florence Chambe, "Ma bobine au fil des saisons". On commence bien sûr par le printemps, symbolisé par un adorable petit oiseau et une fleur en pleine éclosion ! Mais la Bobine n'est pas loin...

Photo 012

Photo 013

Photo 014

Photo 015

Ainsi que les petits carrés

Photo 016

*     *     *

Cela n'a pas échappé à certaines et certains, au début de la semaine, c'était mon anniversaire. Corinne m'a gâtée avec ce magnifique sac à cake !

Photo 023

Photo 024

Photo 025

Et je me suis offert ces deux petites merveilles :

Photo 022

Sans compter le bouquet de Ptit Mari d'Amour et les innombrables messages reçus ici ou là !

Bon week-end à vous !

signature blog

Publicité
Commentaires
N
Très joli patch. Bon anniversaire avec un peu de retard... Douce journée. Bisous.
Répondre
T
ton patch est sublime ,tu as été gâté à ce que je vois bon anniversaire!!!<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
V
superbe, ce petit patch!
Répondre
S
Très joli patch !!<br /> <br /> Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie ton avancée qui promet un bel ouvrage. Joyeux anniversaire avec un peu de retard ! Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité