Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
10 septembre 2014

Orchard Valley Quilting Bee # 8 - Crochet Boulet # 8

Blandine a dévoilé la suite du SAL Orchard Valley Quilting Bee, je peux donc vous montrer mon avancée ! Nous avons passé les deux-tiers de cette magnifique grille, le jardin central est terminé, plein de charme !

IMG_7577

IMG_7578

IMG_7576

*     *     *

Une autre avancée de l'été, mes petits carrés crochetés, le SAL crochet-boulet mené par Emmanuelle. Il faut dire que tout déplacement supérieur à 1 heure était l'occasion de sortir mon crochet et ma pelote de laine dans la voiture !

Résultat :

IMG_7575

14 petits carrés, avec cette fois, un peu de vert, pour changer ! Rendez-vous début octobre pour la suite !

Belle soirée à vous !

signature blog

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée.<br /> <br /> Cette grille est joyeuse et bucolique à souhait.<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Que de beaux ouvrages en cours!
Répondre
T
que de jolies petites xxxx <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
E
Les petites croix prennent du temps, je comprends pourquoi ton crochet doit patienter. Bonne continuation !
Répondre
M
super joli!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité