Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
24 mai 2014

Casier d'imprimeur # 5

Nouveau rendez-vous avec le SAL conduit par Florence, pour nous guider dans le remplissage de notre casier d'imprimeur et une seule case à vous montrer aujourd'hui, j'ai privilégié d'autres travaux pendant cette quinzaine.

Une seule case, mais une petite scène bucolique que j'ai pris beaucoup de plaisir à composer, avec deux grilles de Véronique Enginger et un charm Cintre acheté à l'AEF :

IMG_7198

IMG_7199

IMG_7200

Bonne fête à toutes les mamans, en particulier la mienne !

signature blog

Publicité
Commentaires
F
c'est adorable!!!
Répondre
P
Elle est toute mignonne ta petite broderie. Quel est le thème de ton nouveau casier ?
Répondre
C
Très jolie broderie ! bonne fête à toi aussi !
Répondre
M
Très beau modèle, il va falloir que je commence le mien.
Répondre
M
Tu brodes en 1/1, je suis toujours admirative !!!! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité