Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
3 avril 2014

Orchard Valley Quilting Bee # 4

Quatrième rendez-vous avec le SAL organisé par Blandine, la Orchard Valley se construit, après s'être peuplée. Une première petite maison est apparue sur la toile :

IMG_7058

IMG_7059

IMG_7057

J'adore cette grille, les couleurs, les motifs !! Et une idée de finition commence à se faire jour ! Mais avant de faire la cinquième partie, je dois d'abord terminer un ouvrage commencé depuis plusieurs mois...

Belle journée à vous !

signature blog

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'ai ma petite idée de finition depuis le début!!!<br /> <br /> mais j'ai commencé à le broder totalement par l'autre bout...
Répondre
F
du bel ouvrage, bravo
Répondre
S
Vraiment très jolie ta broderie<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Je vois que tu ne procrastines pas!!! C'est un joli modèle que je prends plaisir à voir grandir! Bon courage! Bisous
Répondre
F
Bravo! Tu ne procrastines pas! J'aime beaucoup le tour que cela prend! Bon courage! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité