Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
3 mars 2014

Orchard Valley Quilting Bee # 3

A petits points, Orchard Valley Quilting Bee se peuple. Malgré un peu de pénélopage, je suis à jour du SAL mené par Blandine. Ruby et Opal ont rejoint Ida et Virginia :

IMG_7013

IMG_7015

IMG_7014

En attendant que Blandine nous dévoile l'objectif suivant, j'avance mon Stitch me Club 2012, et d'autres petites choses...

Belle journée à vous !

signature blog

Publicité
Commentaires
M
C'est beau comme tout !!
Répondre
F
L'important est que ça avance! Il m'arrive aussi de temps en temps de pénéloper... Surtout quand j'arrive à la fin! Mais cela fait partie du charme de ce passe temps... Bravo et bonne continuation!!!
Répondre
M
A petits points, en effet, mais tu as bien avancé.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore cette grille, elle fera certainement partie de mes projets.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
N
Une belle avancée. Douce journée. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 004
Publicité