Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
15 janvier 2014

Broderie du Nouvel An

Commencée le 1er janvier, et terminée le jour même, voici la jolie grille printanière de Jennifer, qui sera bientôt rejointe par d'autres pour constituer, je l'espère, un joli patchwork :

IMG_6749

*     *     *

Je ne suis pas très présente en ce moment, très prise par mon travail. Un travail qui a de beaux côtés et qui m'a permise, ce dimanche, d'assister à la cérémonie du Ravivage de la Flamme, sous l'Arc de Triomphe, avec 150 personnes civiles et militaires de la commune où je travaille. Beaucoup d'émotion et de recueillement, et pour ma part une énorme pensée pour ma grand-mère paternelle qui avait perdu trois frères pendant la Grande Guerre...

IMG_6613

IMG_6691

Mon fils Matthieu, membre de l'assemblée des jeunes, était du voyage également, une grande première pour lui que cette visite nocturne de la capitale !

IMG_6719

*     *     *

Plus "légèrement", je serai là, le samedi 8 février :

5720506-8529130

J'espère bien voir ou revoir certaines d'entre vous !

Belle journée à vous !

signature blog

Publicité
Commentaires
D
Un petit passage sur ton blog pour te remercier de ton gentil com ..je serai également a l aiguille en fête le 8 février. Peut être Nœux croiserons nous...bonnes petites croix<br /> <br /> Nadine
Répondre
P
Très jolie petite grille. Je serai aussi à l'aiguille en fête ! On s'y verra ! A samedi et bonne semaine. Bises.
Répondre
J
Une jolie broderie pour débuter l'année... Je ne sais pas encore si je vais à l'AEF, ce serait le vendredi de toute façon... A une prochaine fois peut-être. Bon weekend
Répondre
F
C'est une belle expérience, remplie d'émotion et de souvenirs....<br /> <br /> Ta broderie est très jolie et donnera naissance à un beau projet!
Répondre
M
Très joli début d'année, petit oiseaux annoncerai-t-il le printemps?<br /> <br /> <br /> <br /> L'aiguille en fête! ho, on s'y rencontrera peut-être j'y vais le samedi comme toi.<br /> <br /> question horaire??? je viens en car...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité